• Tarzan 2016

    Ce film est excellent ! Il est très bien filmé, les paysages sont magnifiques, et les acteurs ont été bien choisi. L'histoire a bon fond, elle se base sur l'esclavage au Congo, ça donne un plus au film. Donc ce n'est pas un film qui reprend le Disney au pied de la lettre ^^ Je le conseille !


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mars à 14:42

    J'ai vraiment... pas aimé ^^' 
    Je suis désolée de mon avis diamétralement opposé. 

    Tarzan s'est transformé en un Batman de la jungle passant quasiment la majorité du film à faire la gueule, alors que ce qui fait l'originalité de Tarzan c'est le paradoxe qu'il représente et les situations assez comiques qu'y en ressort. 
    J'ai eu, de plus, la mauvaise idée de le voir en VF, où le doublage de Jane est absolument à vomir (désolé pour l'expression, mais j'ai vraiment trouvé ça insupportable). Jane est censée être un personnage féminin très fort, voire féministe avant l'heure, et représente quasiment ici qu'une simple demoiselle en détresse qui n'apporte pas vraiment grand chose mis à part une romance assez nian-nian.

    Je n'ai pas trouvé l'intrigue très recherchée, on savait dès le début comment cela allait se finir. Si bien, qu'en y repensant et bien je me souviens plus très bien de quoi il en retournait à part sauver la jungle d'un vilain méchant capitaliste. 

    Mis à part ça, je reconnais que visuellement, c'était assez bluffant et agréable (bien que les lianes qui font visiblement 18 000 km de long ne dérangent personne à part moi x) )  Et que le casting était vraiment pas mal ! 

      • Vendredi 9 Mars à 23:24

        je peux comprendre ton avis, mais je te trouve un sévère ... Bon je dis pas méchamment bien sûr, je veux plus je vois de film, plus je deviens critique et difficile ... Bref je ne partage pas tellement ton avis, j'ai bien aimé le perso de Tarzan, je le trouvais intéressant. Bon par contre pour Jane je suis un peu d'accord ... Pour le côté féministe de Jane, tu veux dire dans la version original ou dans le Disney ?

        Certes, mais ça donne plus de fond que le Disney déjà (même si j'aime le Disney de Tarzan).

        Ouais je pense que dans le fond de tout ça, c'est surtout le visuel qui m'a vraiment plus ^^

    2
    Vendredi 9 Mars à 09:39

    les paysages a couper le souffle mais j'ai aimé mais sans plus mais un film qu'on peut se voir tranquillou

      • Vendredi 9 Mars à 23:26

        Pour moi c'est un film a voir une fois, genre beau et woah ! Un peu comme l’odyssée de Pi (le film) si tu vois ce que je dire ? Genre c'est beau, mais la 2ème fois tu t'ennuie ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :