• Rogue One 2016

    J'ai bien aimé le regarder. C'est une partie intéressante de l'histoire de la saga Star Wars, avec une fin plutôt inattendu je dirais ^^ Les acteurs ont été bien choisi ... Bref je le conseille.


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mars à 14:24

    J'ai trouvé Rogue One absolument génial ! 
    Déjà, parce qu'elle n'est pas inutile en soi et explique comment les plans utilisés dans les tous premiers Star Wars parviennent à la Rébellion (c'est à dire épisodes IV, V et VI) en reprenant la scène de début du premier film dans la scène de fin de celui-ci. 
    Les personnages étaient extrêmement forts et singuliers, et la fin qui rend malheureusement très triste ne pouvait être différente sans quoi le film aurait perdu tout son charme. 
    Ce film dépasse la simple dualité entre le bien et le mal (côté obscur) en mettant les jedi et leur force en arrière-plan. 
    Très, très beau film ! 

    2
    Samedi 10 Mars à 00:43

    C'est une belle facette de le saga Star Wars ! Il sort de l'ordinaire je trouve. Pour un film dérivé, il est vraiment très appréciable ! Oui les personnages ont des caractères fort et bien à eux. Ce sont pas simplement des héros qui vont joué au "héros parfait", si tu vois ce que je veux dire. La fin es triste, mais c'est ce qui donne la bonne touche finale ! La fin ne pouvait être autrement, sinon ça n'aurait eu aucun sens. Oui ce film a du fond ! du vrai !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :