• Pretty Little Liars ( 7 saisons )

    Afficher l'image d'origineJ'aime relativement bien cette série, après je me suis arrêtée au début de la saison 2. Tout simplement parce que 7 saisons ? c beaucoup trop longs, il y a un moment où il faut faire stop. Après ça me déplairait pas de reprendre la série tout de même. l'intrigue principale est intéressante, et les relations aussi. A part ça, sinon la série est sans plus. Bref j'ai pas vraiment de choses à dire de plus ... Je la conseille tout de même. 


    2 commentaires
  • Quantico ( 2 saisons )

    Je ne regarde pas beaucoup de série dans le genre, mais j'ai beaucoup aimé ^^ Les personnages sont assez attachants, et les intrigues sont pas mal. Je n'ai vu que la saison 1 d'ailleurs. Un jour je regarderais peut-être la saison 2. Enfin bref, c une série sympas à voir :)


    votre commentaire
  •  

    Reign ( 3 saisons )

    historique

    j'ai seulement vu les 2 premières saisons, ce qui était pour moi bien suffisant. Je n'ai pas vraiment apprécié la série, disons que les histoires d'amour sans fin et les triangle amoureux je ne suis pas fan, mais alors pas du tout. Plus ça allait plus je ne supportait plus le personnage principale : Mary. Sinon le contexte de l'histoire est sympas. Pour ce qui est du design, les costumes étaient très beaux, mais pas vraiment adapté pour l'époque. Bref je ne la conseille pas vraiment.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique