• The Secret Circle ( 1 saison )

    J'avais complétement oublié cette série, en plus je l'ai vu en entier il y a pas si longtemps que ça. An début de la série, j'aimais bien, les perso étaient cool, il y avait de la magie, des secrets, bref tout ce que je peux aimer. Mais plus l'histoire avançait plus je trouvais des triangles amoureux version Vampire Diaries, et je déteste ça ! Bref pour dire que j'ai été déçue et je ne la conseille pas.


    4 commentaires
  • Iron Fist ( 1 saison )

    J'ai bien aimé la regarder, même si j'avoue avoir été légèrement déçue. les moments d'action sont sympas, mais il y a des retournements de situations vraiment chelou ! Sinon le concept est quand même sympas ^^ Mais je ne la conseille pas pour autant.


    6 commentaires
  • Once Upon a Time ( 6 saisons )

    je me suis arrêtée à la saison 5, ça commençait à devenir longs. Pour moi, les trois 1ère saisons sont les meilleures, la 4 et la 5, bof ... Même si le dernier arc de la saison 5 est assez cool. Mes perso préférés sont Crochet, Regina, Scarlet et Ariel ^^ même si cette dernière n'est pas souvent présente. J'ai beaucoup aimé la 3ème saison avec Peter pan. Le contexte du monde imaginaire était sympas. Sinon, celle je déteste le plus est la saison 4, la Reine des Neiges ? Sérieux ? déjà ça, je trouvais décevant cet arc là, mais le 2ème n'est pas forcément mieux, légèrement peut-être, avec Maléfique. Mais Cruella et Ursula, j'ai été déçu. Pour la saison 5, j'ai été très déçu du Roi Arthur. Heureusement que les enfers sont là pour sauver cette saison. Bref je crois que j'en dirais pas plus, car sinon je vais finir par vraiment spoiler quelqu'un. Je conseille tout de même cette série, intéressant à voir pour les liens qu'il y a entre les perso, voili voilou.

     


    18 commentaires
  • The Magicians ( 2 saisons )

    http://geeks-inside.eu/wp-content/uploads/2016/10/The.Magicians.S01E01.jpg

    J'aime beaucoup cette série. Elle est extrêmement réfléchis. Même si cette série tourne autour de la magie, et bien elle est très réaliste. Cette série est très adulte et aborde des sujets assez sensible sur la magie. Sinon les acteurs sont plutôt pas mal et l'univers crée autour des perso est intéressant et assez effrayant pour ma part. Bref cette série est carrément cool !


    2 commentaires
  • Teen Wolf ( 6 saisons )

    J'aime beaucoup cette série. Toutes les saisons sont bien sauf la 4ème. Stiles et Scott sont des personnages attachants, ainsi que Dereck et Lydia. Faut dire que les acteurs sont géniaux ^^ L'histoire est carrément cool. Pour ma part c'est bien rare que j'apprécie une série avec des loups garous. Bref il faut regarder pour avoir sont propre avis.


    24 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique